mercredi 10 septembre 2008

MON ELLOWYNE WILDE

Le poème d'Ellowyne:
"Scanty clothes and cheerful grin Are not the style of Ellowyne.
My eyes are lustrous, large and deep Chopin always makes me weep.
Boredom is my greatest foe I wallow in a well of woe.
Flowers, lace, and frippery Help save me from my great ennui.
My pretty painted house divine Which lies upon the earthquake line
Is filled with treasures I adore From grandma and the dollar store.
I'd like to give my cat a kiss But Sybil wants to scratch and hiss.
We drink our tea from silver trays While kitty eats a mouse and plays.
My spirits wilt just like a rose My pretty poem is at a close.
Sweetly pained I feel inspired But no, perhaps not…I'm just too tired"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles ont quelque chose d'attachant ces "Ellowyne", je ne l'avais jamais vu celle-ca, avec les cheveux presque blanc, elle est tres belle.
Je ne connais pas trop les Blythes et autres,
Ma fille est élève infirmière, 3 eme années, merci d'avoir visité mon blog.
DomiPol

Sistersev a dit…

En faite, c'est la WIGGED OUT et je lui ai mis cette perruque en mohair blanc !

Anonyme a dit…

Eh bien tu as eu raison, elle est originale ainsi!
Domipol

Glover a dit…

Ohh celle qui a les cheveux noirs et toute vêtue de noir est superbe!
je l'avais repérée au manoir de Loulou!

Sistersev a dit…

Merci Glover, c'est mon avatar du manoir . Mais en fait, c'est toujours la même avec des wigs différentes .