lundi 11 mai 2009

Mes photos sur mon Flickr

Mes photos les plus intéressantes sur mon Flickr :

sistersev - View my most interesting photos on Flickriver

1 commentaire:

Loulou Chocolat a dit…

franchement ta blythe dans la cuisine 70 c'etait obligatoire :))

les photos de ton ello yeux en haut (mais tu vas la baptisée la pauvre!!!??? :)) tu te rends compte que quand on veut parler d'elle on l'affuble de sobriquets bizarroides? :)) et puis baptise aussi ta blondinette a yeux verts, pour pas faire de jalouses lol)

bon disais je, je trouve que tes photos d'elle sont vraiment superbes, ton avatar aussi d'ailleurs logiqueemnt :) moi qui suis allergique a ses yeux vers le haut, avec toi elle devient une beauté incroyable :)

tes kurhns aussi meritaient d'etre là :) mais moi j'aimais beaucoup la scenette avec decor en core plus que la ou elles sont alignées :)

dis vu que c'est un sport evolutif (il change au fur et a mesure que les photos a succes changent , tu devrais peut etre le mettre dans la colonne de droite pour qu'on le voit tout le temps meme quand ce post sera recouvert de 10 autres posts? :))

ah en parlant de post (c'est mon commentaires des lamentations en fait :))

tu veux pas t'inscrire a gravatar.com s''iiiilllll te plaitil te plait te plaitttt :))
comme ça tu choisit un avatar qui te plait et quand tu laisses un commentaire chez moi, je vois ton joli avatar au lieu du carré blu pas beau :) ???? dis s'il te plaittttttt :):x:x:x

je dirai plus que t'es une sadique meme quand tu mettras du ketchup dans ton hot dog aux petits enfants cuits à point :)))

Re kissouilles :)