dimanche 10 mai 2009

RE-MENT Candy House


Mince ! La derniére kawaïerie indispensable pour mes Blythe, une super mini maison en sucrerie....je ne sais pas laquelle choisir...Toutes ?

4 commentaires:

Loulou Chocolat a dit…

oh c'est trop chou :)) niakkk bah si tu veux que ca fasse tout de meme gateau moi je prendrais bien le 3 qui fait vraiment gateau :)

mais mon préféré c'est le 1 avec les cornets de glace, y'a pas a dire :) miammm :))

y'en a qui vont se regaler :)

Sistersev a dit…

Oui, il est trognon celui des glaces, mais je crois (avant de changer d'avis, comme d'hab !) que le cottage dans la foret me plait plus !

Loulou Chocolat a dit…

j'aurais du être psyyyy jte jure :))))
tu vois, t'es censée être la sadique de service et tu choisis la maison de pain d'epice cachée au fond de la forêt pour faire cuire les petits enfants égarés dans ton grand four à pains lol :))))
c'est un signe, allez je reprends mes etudes de psycho !!!! (si j'etais inscrite en Deug, jte jure, mais l'année de mon inscription ils ont déplacé les cours en banlieue alors que mes cours d'education etaient restés au coeur de Paris, c'est pas ma faute tout ça :))

mais le choix de la maison perdue, c'est un lapsus revelateur!!!! tu es demasquée :))

Kissouilles :)

Sistersev a dit…

Voilà ! en route le petit moulin et la boutique en bonbons. Je suis à l'affut pour le chalet !