mardi 7 décembre 2010

AED cookie


***
AED cookie, première mise en ligne par sistersev.
Petite Cookie et les ours de Gigi ....
Un peu de tendresse pour cette fin d'automne.

3 commentaires:

Nath a dit…

Trop mignon !

Loulou Chocolat a dit…

rho qu'elle est chou :) !!! (c koi une AED dit l'extra-terrestre qui débarque ;) c'est la marque ou du a sa taille? elle est de chez qui? queelle taille? j'adore son petit minois :) et les couleurs de ta photos avec sa tenue, ses cheveux assortis a tes adorables nounours sont adorables :) :x:x:x miam miam :) Bisousssss

Sistersev a dit…

C'est une Asleep Eidolon Doll (AED)pour la marque, BJD en résine,elle fait 16cm. Le modèle c'est une Cookie.
Là: http://www.mintoncardinc.com/dolls/item_details.php?BJD=168&name=+Cookie+(16cm)&cat=42&DOLL=YES
C'est mon mari qui me l'a offerte pour ma fête. j'ai essayé plusieurs style pour elle, tu peux voir dans mon album BJD sur Flickr.