dimanche 21 novembre 2010

Rencontre du Manoir d'Ellowyne

En octobre et en novembre, nous nous sommes rencontrées avec les copines du Manoir, toutes collectionneuses de poupées mais surtout d'Ellowyne.
Il y avait Loulou, bien sûr, la maîtresse des clefs du Manoir, Niclette, Athénaïs, des maris et enfants égarés...et moi !
Mais par dessus tout, nos poupées chéries !
Ce fut une merveilleuse journée !

Et peu de temps aprés, Nicolette passant quelques temps sur la Cote est venue nous rendre visite avec ses créations pour Ellowyne, Niclette est revenue, ammenant avec elle Hélène.
Encore une journée merveilleuse !










3 commentaires:

L'Atelier de Cécile a dit…

Hello Sister, merci pour ta visite sur mon blog.

Le Manoir est tellement riche de conversations, d'idées ... que je ne pense pas à aller voir les blogs des unes et des autres.

J'avais pu voir vos photos de la rencontre sud et comme beaucoup, j'étais scotchée par tant de poupées !

J'aurais adorée voir, en réel, les repeintes de Niclette. Celle avec son front peint de fleurs bleues à ma préférence.
Je n'ai malheureusement pas le site de Kate Thompson. Niclette les a acheté sur Ebay, je suppose qu'il faut les guetter.

Mais si un jour tu trouves l'info, je suis preneuse, elle doit avoir une galerie magnifique.

Bises,

Cécile

Loulou Chocolat a dit…

moi j'adopte le repas "feng shui plus zen tu meurs" lol, à refaire quand ca sera possible c'est sur :) Merciiiii merciiii pour nous avoir si bien accueillie, c'était une super journée :) Bisouss bisousssss

Sistersev a dit…

Ouh lala ! déjà qu'on voit pas toutes les conversations du forum alors les blogs...
mais c'était super de se voir en "vrai" et de se faire aussi découvrir mutuellement d'autres poupées. Et puis les poupées sur la table, on a mangé par terre à l'orientale, ça a bien fait rigoler tout le monde !